Ligue des Vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Vrai

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 idee pour la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg_pete

dg_pete


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2014

idee pour la ligue  Empty
MessageSujet: idee pour la ligue    idee pour la ligue  I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

1- Je me demandais aussi les retraites des joeurs c'est a quelle age ici sur certaine ligue j'en ai vue que a 34ans il quittais pour la retraite exemple que moi meme j'ai eu ailleur zetterberg prenais sa retraite a35 ans ce qui est complettemenet debile si c'est le cas de retraite a cette age la je proposerrais un age maximum pour tout les joeurs qui prenne leur retraite mettons 38ans sa ferais beaucoup moin chier certain dg de perdre leur gros élément rapidement

2- Desendre nos joueur au club école je propose que les joeurs qui ont 70 et plsu de OA devrai spasser par le ballotage avant d'étre dessendu au farm sinon encore la cesi tomberais trop facile pour certaine personne qui on des team de malade avec beaucoup de salaire de dire bon je vais le mettre au farm je peux le garder ma masse est ok que le de penser qu'il peut le perdre directe et encore la sa verais beaucoup plus réelle car dans la vrai vie beaucoup de joeurs sont mit au ballotage avant detre dropper au club école

3- Pour les repêchage, ca je sais que je suis pomale de bonheur sur cela, mais bon aussi bien en parler maitenant je me disais que à mesure que les année allais passer au repêchage nous tomberion juste avec des joeurs crée par ehm que nous connaison pas du tout je propose que nous fesion revenir des joeurs du passer et des joeurs qui sont partie a la retraite dans un sens je pense que sa serait le fun de toujours avoir des joeurs que nous connaison et d'une certaine qualiter et sa pourrais garder l'interet d'avoir une longue dynastie.

Sur ce j'aimerais avoir l'opinions de tous si cela ferait l'affaire a tous c'est des idée que j'ai eu qui selon moi serait agreable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dg_pete

dg_pete


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2014

idee pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: idee pour la ligue    idee pour la ligue  I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:59

effectivement beaucoup de temps pour le simu mais l'interet de chacun pour la ligue a va etre débile mais faut que le simu lui tente on fait sa dans une ligue que je suis sa fait 3 ans(vrai vie ) que nous jouaons tous ensemble et on ai rendu a 24ieme saison et c'est completement malade
Revenir en haut Aller en bas
Poulet.Frit
Admin
Poulet.Frit


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2014

idee pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: idee pour la ligue    idee pour la ligue  I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:00

37-38-39 ca depend du talent du joueur

et pour le draft je suis capable de jouer avec le players.ehm et donner des bon potentiel/ceilling, donc ils devrait etre bon, et jy ai deja pensé de ramener des superstar comme prospect, ca va se faire au draft dla saison 2
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesvrai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





idee pour la ligue  Empty
MessageSujet: Re: idee pour la ligue    idee pour la ligue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue fermé
» ICQ pour negocier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Vrai :: Administration :: Messages Important-
Sauter vers: